Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

16 septembre 2018 7 16 /09 /septembre /2018 16:25

Aprés le pantalon et surtout à cause de la chaleur ambiante, j'avais besoin de haut sans manche. J'aime bien la datura mais pas envie d'acheter le patron donc j'ai fait à ma sauce.

Le modèle 43 trouvé dans le magasine du tendance couture N°20 a été adapté pour donner la version finale.

En bas à droite 

D'abords, j'ai fait un test en jersey sans rien modifier.

Voilà ce que cela donne. J'aime bien sauf la pointe devant et le décolleté. J'ai toujours eut du mal avec les épaules nues.

J'ai donc repris le patron et utilisé du coton donc le fameux "evantail" que j'ai utilisé pour le pantalon de l'article précédant.

Là, j'ai arrondit l'encolure et le bas. J'ai doublé le haut (j'ai un peu galérer pour comprendre comment faire). Et j'adore le résultat. Seul problème, j'aurais du réduire la largeur du dos cas cela fait un effet bosse un peu disgracieux. Je compte le refaire donc je ferais attention. C'est bête car la coupe me va parfaitement devant.

Et avec la chaleur, il est agréable à porter.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires