Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 16:31

Le précédant étant usé jusqu'à la corde, il me fallait d'urgence un nouveau sac pour trimbaler mon bazar. J'ai fouiner dans mes Coudre, c'est facile et je suis partit sur le modèle du Cabas en page 38 du HS N°1 (les indispensables de votre garde robe). En une heure, c'était pliée. J'ai utilisée un coupon de coton acheté récemment et du simili cuir très souple. Au début, je voulais faire la pochette en simili mais il était assez relou a coudre donc je suis resté sur le coton que j'ai doublé avec le même tissus que pour l'intérieur. Je suis assez fier de mes anses. Le coton est doublé avec le simili.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires