Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 08:39

Laine de mon stock. Elle est un peu rêche mais bien chaude. pas cool a tricoter. Heureusement je n'en ais plus. J'ai juste fait un petit trait en mérinos bleu jeans pour faire moins uniforme.



Faut être rapide pour prendre une photo car le bonnet n'est aps rester longtemps sur la tête. heureusement avec les T° glaciales qui viennent de nous tomber dessus, il a vite changé d'avis

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le voilà bien équipé ton lounou !! et puis, tu pourras te racheter des belles laines toute douces :)<br /> <br /> <br />
Répondre