Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 10:01

L'année dernière, j'ai fait ça à la va vite :


Cette année, je veut prendre mon temps et fair un truc qui soit réutilisable et beau !!!

J'ai trouvé les tissus pour les pochettes :




Je pense partir sur une base "guirlande". Je vait faire des pochettes vertes sur lesquelles je coudrais les carrés de tissus patchworks et je vais réutiliser mes petits livres pour les numéros. C'est pas encore trés clair donc résultat final avant Noël, j'espère

A+

Miskyra 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou,<br /> je viens une nouvelle fois te rendre une petite visite, déjà dans les préparatifs de noel ouaaaaaa cela va arriver vite il va falloir que je me m'y consacre un peu de temps aussi;<br /> J'espére que tu va bien et que ton bidon pousse bien aussi bravo encore une fois prends bien soin de toi je te fais de gros bisous<br /> beaucoup de chance de trouver du tissu car sur caen cela se fais rare mais bon<br /> un jour peu t'etre sur paris!!!bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum... ça va être chouette... moi j'ai commencé le mien aussi (obligée, point de croix, c'est super long !)... bon courage !! ah oui, c'est pour le 1er décembre hein pas pr noel ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre