Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 12:41

Je dois avouer que je suis assez fier de moi. 

La quasi totalité a été réalisé sans patron. J'ai bien galérer pour trouver des tutos mais au final, je serais incapable d'en faire un. Tout a été fait au feeling. Vous expliquer comment serait limite impossible. Le casque a même été dessiné à la main levée. Seul le plastron a été réalisé d'aprés un modèle mais il n'est pas non plus "fidèle" ;)

Matériel de base : Rouleau de mousse acheté 4 € à décathlon. Des feuilles de mousse créative  à 6 € les 10 feuilles. Du sky souple marron, gris et argenté. Du scracth. De la colle chaude. Du tissus rouge pour la cape et les manchons. Une bombe argenté à 6 €. Et du temps. Le tous a du me revenir à 40 € max.

Il est porté sur un pyjama donc pas top mais le jours J, il sera porté avec un ensemble noir.

Allez, les photos

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires