Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 12:11

Deuxième semaine. Le début a été un peu "décevant".

 

08/12 : un bloc note. Soit. Un peu déçut tout de même car il n'est pas transcendant. Petit (7,5 * 7,5  cm), difficile de l'utiliser pour faire des listes. C'est pratique un post-it et encore... De plus, il n'est pas non plus hyper joli quoi qu'ils en disent. Après, les goûts et les couleurs...

 

09/12 : un kit pour un flocon en crochet. Je vous jure que j'ai essayer mais je n'y arrive pas. Le coton a une jolie couleur verte menthe à l'eau. J'aurais préférée un peu plus de "paillette" mais peut-être que cela n'existe pas. Donc deuxième jour "sans"... EDIT : finalement, je m'y suis recollée le 13/12 avec un bon tuto vidéo pour le centre et un peu de patience. J'ai réussi à crocheté mon flocon mais il n'est vraiment pas "terrible". J'avais la main en compote à la fin. Je l'ai fixé à la gélatine. Je ne sais pas si cela vient de la façon dont je tiens le crochet mais je n'y prend vraiment aucun plaisir...

 

10/12 : une sorte de petit "carnet" avec un motif pelote sur la couverture. Encore une fois, c'est joli mais sans plus. Un peu trop "simple". 

 

11/12 : une pelote de "créative bubble" de Ricco Design pour faire une guirlande au crochet (encore)... 

 

12/12 : enfin un projet intéressant. Un tip top pour un porte monnaie ou une pochette à connectique. Déception encore une fois. Le tissus est trop juste pour le patron. Heureusement, j'ai put bidouiller un patron pour me faire une pochette pour mon portable. C'est un peu bling bling mais assez sympa.

 

13/12 : Un ornement Hygge. Je ne connaissais pas mais je trouve l'idée sympa. Là, j'aime beaucoup !!! Du coup, je l'ai cousu sur la pochette de mon téléphonne. Cela rend bien je trouve...

 

14/12 : de quoi faire une petite maison en feutrine à accrocher au sapin. Il n'y a pas encore tous les éléments pour la faire donc pour le moment, je laisse de côté.

Partager cet article
Repost0

commentaires