Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 17:27
Carnaval 2016 Théme la musique

Malheureusement, il s'est déroulé sous la pluie mais bon les enfants ont quand même été content et je suis plus que satisfaite du résultat final.

Le tambour est une simple boite à biscuit bombé en noir et or. 2 attaches parisiennes pour tenir la sangle. J'ai attaché avec une épingle à nourrice un ratatouille en peluche sur la sangle du sac du jouer de flûte. Le chapeau est en feutrine jaune moulé directement en 5 minutes sur son propriétaire.

POur plus d'infos sur les costumes, voir les articles précédents ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ces déguisements! Le joueur de flûte est particulièrement original avec son rat sur l'épaule! Vous faites un bien beau trio!
Répondre