Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 16:42

 

Allez, je continue ma frénésie de couture. C'est mon dernier jours sans les enfants donc j'en profite un peu.

 

J'ai donc testé le modèle 19 Twist Knot du n°1 2013 ottobre femme. Avec le même jersey que pour cet article.

 

Comme à mon habitude, je n'ais rien compris aux explications. Je lisais des mots mais n'en comprenais pas le sens. Voilà pourquoi j'adore les modèles japonais et leur schéma . Donc avec  l'aide du forum des ottobre addict je m'en suis plutôt bien sortie. Par contre gros problème avec la ceinture dans le dos qui est complètement raté. Du coup, j'ai bidouillé un truc. Comme c'était un crash test, je ne me suis pas cassé la tête. Reste plus qu'à trouvé le tissus qui ira avec ce modèle.

 

Concernant la longueur, j'ai fait un 42 car j'ai une poitrine assez généreuse. Du coup, il taille nickel sauf que je me retrouve avec une robe qui va jusqu'aux genoux. Du coup, je pense la porter à la japonaise avec un pantalon puis en robe d'été (si on en a un ).

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/74/92/61/img_2735.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/74/92/61/img_2734.jpg

 

De dos, le massacre :

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/74/92/61/img_2733.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/14/74/92/61/img_2732.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie réalisation, féminine et moderne à la fois !<br />
Répondre
K
<br /> La ceinture baillé alors qu'elle doit être trés prés du corps. Du coup cela ne faisais réellement pas beau. Et c'est vrai que le croisé donne un style vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
G
<br /> Je ne vois pas le problème du dos mais vu d'ici c'est une bien jolie robe ! J'aime bien ce croisé devant.<br />
Répondre