Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 08:55

Modèle réellement facile à faire. Beaucoup critrique les intemporels. Ils ont leur défaut mais certains sont quand même des must et le burnou en fait partis pour ma part. Déjà rien que pour l'investissement pécunier. 2 serviettes 70 * 130 d'ikéa soit 8 € le prix de revient du burnou. En plus, pas de finition à faire sur le bas et les manches (sauf ici car j'ai mal placé mon patron). Un peu de biais, 1 heure de couture max et roule ma poule.

 

Il est toujours en taille 8 ans mais sans marge de couture. Il arrive au pied de mon deuz de 3 ans et on a bien roulotté les manches mais c'était voulut car j'espère qu'il va lui durer un petit moment. Biais de mon stock (ma petite mercerie).

 

http://i15.servimg.com/u/f15/14/74/92/61/photo_35.jpg

http://i15.servimg.com/u/f15/14/74/92/61/photo_36.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires