Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 11:24
Mes achats d'hier

Lainage et coton pour un manteau cet hivers



en dessous 1 coupon de coton à carreau pour une tunique, 1 coupon de coton velour pour une robe, et en dessus 2 coupon de lins pour des tuniques.



Soit 18 mêtre de tissus pour 125 €. C'est plus que prévus à mon budget mais c'est de la belle qualités et au moins j'aurais des fringues qui me plaisent.

Y a plus qu'à.

A+

Miskyra
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
eh ben ya du taf en perspective,en tout cas tes créations aussi bien en scrap qu'en confection sont très jolies.bravo!!
Répondre