Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 17:39

Avant noël, je me suis fait un petit plaisir et j'ai craqué pour le Cookeo Connect. C'est un multi-cuiseur électrique. En gros, une cocotte-minute, une poêle pour rissolée et un fait-tout mais qui se branche. Le « connect » permet de connecter sa tablette au cookeo via bluetooth pour le piloter avec, charger des recettes et voir le temps de cuissons sur sa tablette. C’est un beau gadget mais comme j’avais une belle remise dessus, bah j’ai dit pourquoi pas ;)

Cela fait des siècles que je voulais une cocotte minutes pour faire des plats que je foirais systématiquement avec juste ma casserole. Et depuis que je l’ai, je suis conquise. On met les ingrédients, on ferme, on programme et roule ma poule. Et ce pour beaucoup moins de temps qu’avec une cocotte traditionnelle.

J’adapte mes recettes fétiches pour les faires au cookéo.  Gain de temps et de vaisselle. Il est d’une facilité déconcertante à utiliser. A tel point que j’hallucine de voir les personnes poser des questions sur son utilisation dans les forums ou les pages Facebook. Mais ça, c’est un autre débat ;)

Bref, je ne suis pas payer pour cela. Juste pour dire que pour une fois, je ne regrette pas un achat coup de cœur. Bon, je vous ferais grâce des photos de mes plats, je ne suis pas encore à ce point ;) Prochain lâchage : un robot pâtissier. Ben vffoui,  faut bien que je m’entraine pour le meilleur pâtissier 2036 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires