Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 15:52

J'avais acheter un lot de pelote phildar et comme d'habitude, j'ai trouvé le modèle aprés.

Là il s'agissait de coton Phil Lin en deux coloris. J'ai flashé sur le modèle Sunny Side de Drops présenté dans le Fait main tricot N°6 (été 2014). Je ne suis pas une adepte généralement de ce type de tricot mais voilà, vu que j'ai perdu un peu de poids, je me suis dit pourquoi pas.

Free Pattern

Je l'ai donc décliné en taille M. J'ai tous suivit pour une fois. J'ai du mal avec la taille cintré qui fait ressortir mon petit bidon. Mon prochain tricot a la même taille, je pense que je vais zapper. Heureusement que j'ai perdu du poids parce qu'il serait trop prêt du corps sinon. Bon maintenant faut le soleil, ce qui n'est pas gagné. Par contre, j'essayerai bien avec un T-shirt manche longue dessous cet hivers, cela peut donner un style. Bon ok, la laine est un peu "lâche" pour le modèle, mais il est trés confortable.

Aller, les photos :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires