Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 18:31

Digérant de moins en moins le lait, j'ai tester quelques recettes avant de trouver ma recette de crème dessert sans lait de vache.

Pour celles que cela intéresse la voici :

 

400 ml de lait d'amande

200 ml de crème de coco (attention cela donne un petit gout que perso j'adore)

30 g de maïzena

3 CS de cacao en poudre

4 CS de sucre

1/2 sachet d'agar agar

 

Mélanger 300 ml de lait d'amande + 200 ml de lait de coco. Faite chauffer. Ajouter le sucre et le cacao.

Mélanger la maïzena, l'agar et les 100 ml de lait d’amande restant. Ajouter le tous au lait sur le point de bouillir. Bien mélanger et laisser cuire quelques instant, le temps d'avoir la consistance d'une crème pâtissière.

Mettre pot. Laisser refroidir puis placer au frigo quelques heures. Déguster le lendemain si possible. Elle se conserve très bien. 4 pots me font 4 jours.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires