Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 12:38

Une paire de chausson tous chaud pour mon grand. Ils ne sont pas trés beau car fait à l'arrache en 30 minutes avec mon fils collé à mon bras en me demandant quand ils seront finis miskyramascotounette:1 A peine finis ils étaient déjà à ses pieds d'où la photo...

 

En Fourrure Mouton réversible chocolat de Ma petite mercerie. Patron Petit citron.

 

EDIT du 14/12/2012 : Au final, je me dis que c'est un bon sujet pour le dernier defi 13 puisque c'est la première fois que je réussis ce genre de chausson et que je couds ce genre de tissus. Donc ça colle bien au sujet ;)

 

http://i15.servimg.com/u/f15/14/74/92/61/photo_10.jpg

 

Pour les autres défis, c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires