Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

2 septembre 2017 6 02 /09 /septembre /2017 14:59

J'aurais mis plus de temps pour celui-ci mais j'en suis contente.

J'ai raté le dos. Clairement cela n'a rien à voir avec un pli watteau. Mais bon, je ne suis pas non plus dans le 100 % historique donc je ferais avec. Mais j'avoue que cela me gâche un peu la robe. Le problème viens du tissus (et un peu de moi aussi). Faire des plis sur un tissus "froissé", ce n'était pas non plus des plus judicieux. J'ai trop cousu mes plis aussi. Bref, si je dois recommencer, je m'y prendrais autrement.

Bref, au final, aucun effet dans le dos mais je n'ai pas le temps de la reprendre.

Par contre, je suis assez contente du devant. Je trouve que cela en jette. J'ai tous de même surjetté 40 mètre de tissus pour cela. Froncé à la main toute la déco. Rien à faire, à la machine, impossible de froncer ce maudit tissus froissé. Un comble !!! Cela peut paraître surchargé mais perso, c'est exactement ce que je voulais. Bref, le poitrail rend bien et j'aime l'ensemble des couleurs.

Cette robe m'aura pris du temps mais j'en suis particulièrement fier même si elle a beaucoup de défaut et est bien loin d'un grand nombre de trés belle réalisation que j'ai pu voir sur le net et qui m'on grandement inspirée.

et voici les photos.

En espérant vous en remettre d'ici le 24 septembre portée. Je dois aussi trouver un bon tuto pour un éventail.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires