Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 15:58

Alors, aprés un petit passage au marché de saint pierre, j'ai complètement revu ma robe. Faut dire que je suis tombé sur de super affaires. Du coup, voici la nouvelle palette de couleur et de matière de ma future robe. Toujours dans le "vert" mais plus "bling bling". Résultat : pour le moment ma robe me revient à moins de 80 €

qu'en pensez-vous ?

J'ai réalisé la "crinoline". C'est je pense le plus simple de l'ensemble. C'est une petite mais amplement suffisant pour ce que je veux faire. J'ai regarder divers tutos sur le net et j'ai garder l'idée des rubans de sergé pour rendre mes baleines "amovibles". J'ai utilisé un reste de "rideau occultant" pour avoir quelque chose d'assez "lourd". J'en suis contente. J'ai pris mon temps et j'ai obtenu ce que je voulais. Il n'y a que la ceinture que je n'aime pas trop. Elle est assez épaisse. Je ne sais pas ce que cela donnera sous la robe. Je pense mettre des pressions ou du scratch à la place du "noeud". je verrais cela la robe terminée.

 

Je viens de passer 2h00 à décalquer le patron. Je n'ai coupé que la jupe pour le moment. Je ne veux pas aller trop vite comme d'habitude afin d'avoir un rendu un peu plus "beau". Je me connais si je couds trop longtemps ou trop vite, je fais des bêtises. Et là, franchement, je n'en ais pas envie.

La suite la semaine prochaine.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article précédant : Nouveau défi

Partager cet article
Repost0

commentaires