Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 13:29

Et oui, cela faisait longtemps...

Plus de motivation, des projets boulets, l'impression de ne plus prendre de plaisir, bref un petit coup de mou.

Et puis en rentrant de vacance, une petite annonce a fait Tilt. Prés de chez moi, il y a une forêt. En septembre, tous les ans, il y a une fête. Cette fête présent un thème pour attirer les gens tout en mettant en valeur la forêt. On a eut les vikings, les chevaliers, etc... Il y a des spectacles, des gens en costumes. Rien de merveilleus mais c'est assez bon enfant. Et cette année, ils cherchent des bénévoles pour participer au spectacle et renouveler cette "fête de la forêt". 

Je me suis dit : pourquoi pas. J'ai besoin de défi pour coudre.

Le thème : "Une journée Royale au XVIIIème siècle"

parce en plus, je rêve d'une robe de princesse depuis longtemps !!!

Donc j'ai fait quelque recherche, contacté l'association, validé avec eux le patron et c'est partis...

Voilà le patron

Robe Rocco Burda

Le tissus que je vais utiliser ainsi que les couleurs en générale

Brocard

satin

J'agrémenterais le tous de dentelle et de galon pour la rendre un peu plus "royale" un peu dans ce "style"

J'essayerai de mettre la progression au fur et à mesure.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires