Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

3 février 2019 7 03 /02 /février /2019 09:24

J'avais 3 pelotes d'eskimo de drops. Je ne savais pas en faire. Comme j'ai commandé de la Fabel pour faire des chaussettes à mon grand qui m'en réclamé, je me suis dit, pourquoi pas commander de l'eskimo pour faire un pull. J'avais flashé sur ce modèle : Autumn Blush. Mais à peine commencer impossible de comprendre comment réaliser les fausses mailles anglaises. Du coup, je me retourne su celui-ci : Ruby Dear qui me semblait parfait pour cet hivers. Arrivé au col, je m’aperçoit que je n'aurais pas assez de laine alors que j'avais respecter l'échantillon. Obligé de tous défaire. Je me suis donc reporté sur ce modèle : Warm Autumn. Cela se passe bien. Je rajoute un peu de longueur à la taille. En attaquant l'empiècement, les trous me semble énorme. Je me trompe. Raz le bol. Je suis maudite sur cette laine. Je décide de détricoté la dentelle et de finir en jersey simple. Bien m'en a pris. Le modèle est simple mais chaud et douillé. J'aime beaucoup le col en point de riz qui ne fait pas marinière pour une fois.

Mais plus jamais je ne tricoterais un pull en eskimo. C'est dit !!! Il me reste 2 pelote. Je vais surement me faire un bandeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires