Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Petit Monde De Katsutena

  • : Le petit monde de Miskyra
  • : Moi, mes coutures, mes scraps, etc...
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

1 octobre 2016 6 01 /10 /octobre /2016 12:02

Me revoilà. Septembre chargé, pas de temps pour la couture. Heureusement, il me reste le RER pour tricoter. J'avais un lot de Phildar 3,5 chiné gris. J'avais essayer un modèle maison mais les manches n'allaient pas. Je l'ai détricoté et me suis reporter sur ce modèle de drops que je trouver tops mignon pour mon deuz de 6,5 ans.

 

 

Je n'ai pas été deçut. Malgré les points, il est facile a retenir et monte assez vite. J'ai fait comme à mon habitude. Largeur en 6 ans et hauteur en 8 ans. Tricté en aiguille 4. Le col est un peu lâche malgré des aiguilles 3. Mais cela le ferra. Bien sur j'ai eut le droit à "mais ça gratte maman". On verra à l'utilisation.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires